Aide Etude de Cas Marketing-Finance -18€/page !

Aide Etude de Cas Marketing-Finance à 18€/page : comment faire une étude de cas.

Une étude de cas en marketing-Finance permet d'illustrer et d'expliquer les résultats (efficacité, rentabilité) d'une approche, d'une stratégie ou d'un outil. Elle sert à expliquer exactement comment les résultats sont obtenus (en l'occurrence avec des preuves).

Avec nous, une page correspond à 360 mots (police Times New Roman, taille 12 et interligne 1,5)


En d'autres termes, une étude de cas est l'histoire détaillée de l'expérience d'un client avec un produit ou un service qui démontre son succès et inclut souvent des résultats mesurables. Les études de cas sont utilisées dans une gamme de domaines et pour diverses raisons, des entreprises à la recherche universitaire. Ils ont un impact particulier sur le marketing, car les marques s'efforcent de convaincre et de convertir les consommateurs avec des histoires pertinentes d'expériences client réelles.

Les meilleures études de cas racontent l'histoire du succès d'un client, y compris les étapes qu'il a franchies, les résultats qu'il a obtenus et le soutien qu'il a reçu d'une marque en cours de route.

De nombreux entrepreneurs sont rebutés par le travail acharné et les longues heures nécessaires pour construire une étude de cas. Dans ce cas, ils peuvent bénéficier de notre aide pour rédiger une étude de cas.

Aide aux étudiants pour la réussite d'une analyse d'étude de cas en marketing-finance ! Pour chaque étudiant, nous proposons une aide spécialisée à la hauteur de ses attentes et besoins. Payer pour l'analyse d'une étude de cas en marketing et finance auprès de Expert Rédacteur Mémoire, une solution salvatrice pour obtenir une bonne note.

1. Pourquoi, les étudiants font leur analyse d'étude de cas dans les domaines de Marketing et finance auprès de nos experts ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez faire analyser une étude de cas en ligne. La réussite de vos devoirs académiques est une étape extrêmement importante vers l'obtention du diplôme, mais il peut être difficile d'équilibrer le travail de rédaction avec les études et autres cours. En plus de cela, faire une analyse d'étude de cas est stressante et épuisante, vous laissant souvent un sentiment d'épuisement.

Payer pour des services professionnels peut vous soulager de ce poids, vous procurant ainsi une certaine tranquillité d'esprit à l'approche de l'obtention du diplôme.

2. Aide à l'analyse d'une étude cas en marketing et finance en ligne : investissez dans votre réussite académique

Vous avez la garantie de bons résultats en payant un professionnel pour faire une analyse de vos études de cas en marketing et finance via Expert Rédacteur Mémoire. L'obtention du diplôme est une période stressante de l'année et vous voulez avoir l'esprit tranquille en sachant que votre projet académique sera pris en charge. Nous pouvons garantir qu'avec nos services, votre analyse sera un chef-d'œuvre.

3. Pourquoi payer pour l'aide à l'analyse d'une étude de cas en marketing et finance chez Expert Rédacteur Mémoire ?

Vous vous demandez peut-être ce qui distingue notre travail des autres services de rédaction. C'est une question intéressante à poser. Si vous envisagez de payer quelqu'un pour réaliser votre analyse d'une étude de cas à votre place, vous voulez être sûr que votre document est entre de bonnes mains. Voici les avantages que nous vous offrons chez Expert Rédacteur Mémoire pour tous vos besoins en rédaction.

  • Nos documents sont rédigés par des docteurs formés dans les universités européennes et canadiennes possédant une compréhension magistrale de la langue française. Lorsque vous payez pour une aide à la rédaction, ils veilleront à rédiger le travail sans passages maladroits ni formulations maladroites.

  • Expert Rédacteur Mémoire garantit que notre travail est de haute qualité et rédigé à un niveau académique. Votre analyse d'étude de cas est une partie importante de votre diplôme ; nos experts en rédaction comprennent à quel point il est important d'aborder le travail avec soin et dévouement. Avec nous, les documents académiques sont bien soignés et documentés qui vous permettent d'avoir les meilleures notes. Cela vous enlève beaucoup de stress et vous permet de vous concentrer sur d'autres aspects de votre formation académique, de votre travail ou de votre vie personnelle.

  • Le plagiat est une accusation grave dans n'importe quelle université. Nos rédacteurs en sont bien conscients et font tout ce qui est en leur pouvoir pour éliminer le risque de telles accusations. Nous comprenons l'importance d'écrire un travail original et unique, c'est pourquoi chaque projet que nous rédigeons est soigneusement vérifié par des logiciels de détection de plagiat. De ce fait, tous nos rédactions sont garanties sans plagiat, vous offrant ainsi plus de sécurité et de tranquillité d'esprit.

  • Tous nos documents font également l'objet d'une révision rigoureuse et gratuite. Cela détecte les problèmes dans le texte avant la soumission et aide à éliminer toute erreur dans votre analyse qui aurait pu être commise lors de la rédaction. Vous avez l'assurance que des rédacteurs professionnels ont pris le temps de parcourir soigneusement votre document, garantissant ainsi qu'il s'agit d'un travail conforme aux normes universitaires.

Si vous cherchez un endroit où commander une analyse d'étude de cas fournie par des rédacteurs professionnels qui produiront des travaux de niveau académique dans les délais, ne cherchez pas plus loin que Expert Rédacteur Mémoire !

4. Payer un expert pour rédiger une analyse de qualité ?

Expert Rédacteur Mémoire propose des services de rédaction de travaux académiques jusqu'au niveau doctorat. Quel que soit le sujet abordé par votre projet académique, nos experts peuvent vous rédiger le document parfait.

Vous êtes assuré que la rédaction sera de haute qualité. Nos rédacteurs ont beaucoup d'expérience dans la rédaction et la correction de documents universitaires, ils savent donc quel type de langage est approprié pour votre projet.

Vous pouvez être assuré que votre analyse sera bien documentée et bien informée. Non seulement les rédacteurs professionnels en savent beaucoup sur leur domaine de formation, mais ils comprennent également les techniques de recherche appropriées. Lorsque vous demandez une aide pour rédiger une analyse d'une étude de cas, document sera riche en informations précises, ce qui améliorera vos arguments et points de vue.

Nos rédacteurs comprennent les critères de notation. Cela signifie qu'ils savent exactement ce que votre enseignant recherchera et qu'ils s'assurent que toutes ces cases soient cochées.

Demandez votre devis
Vous acceptez nos conditions générales
Expert Rédacteur Mémoire - Service d'aide à la rédaction de Mémoire, TFE, Thèse de doctorat et autre document académique fourni par les meilleurs rédacteurs avec une garantie de réussite et de bonne note à la soutenance. Les principes qui guident notre équipe sont l'honnêteté, la confiance et la crédibilité.

Nous disposons des rédacteurs et correcteurs compétents et titulaires d'un doctorat obtenus dans les universités européennes et canadiennes pour vous aider. Nos rédacteurs maitrisent parfaitement leur domaine d'expertise et leur style rédactionnel fait la différence. Leur aptitude est incontestable.

L'aide à la rédaction chez Expert Rédacteur Mémoire est un moyen efficace pour éviter les moments épuisants et angoissants du cursus universitaire. Obtenir son diplôme devient simple avec les talents que nous possédons. Votre soutenance sera moins tendue et vous obtiendrez une excellente note.

Nous avons conçu un service de rédaction de thèse rempli d'avantages. En réalité, notre service professionnel de rédaction de Mémoire, TFE, Thèse et autre document académique met l'accent sur de multiples avantages pour vous apporter le succès indispensable à votre cursus académique. Voici les avantages dont vous bénéficiez avec notre service :

  • Rédacteurs certifiés de thèses et de mémoires

Nous sommes heureux d'avoir des rédacteurs professionnels de travaux académiques qui travaillent avec ardeur, esprit critique et dévouement scientifique. Ils rendent les meilleurs services dans l'accompagnement, le soutien, la correction et la rédaction des projets scientifique pour les étudiants à travers le monde. Cela nous donne une splendide chance d'atteindre les objectifs de nos clients.

  • Rédaction de Mémoire, TFE, Thèse et autre document personnalisée

Nos travaux sont adaptés exclusivement aux consignes et attentes de nos clients. Notre service de rédaction facilite l'analyse du sujet, la recherche de sources scientifiques et la collecte des données nécessaires à la réussite du travail commandé.

  • Rédaction 100% authentique

Le plagiat est la hantise de tout travail universitaire. En ce qui concerne la rédaction d'un document scientifique, cela porte gravement atteinte à l'honnêteté intellectuelle. C'est pourquoi, nos rédacteurs s'évertuent à rédiger un document sans paraphrase ni plagiat grâce à leur expérience et savoir-faire. Cet état de choses consolide notre prestige et notre intégrité scientifique.

  • Délais ponctuels

Quelle que soit la complexité du travail, nous faisons de notre mieux pour livrer les travaux selon le délai convenu avec les clients. Nous mesurons l'importance d'une livraison à temps, par conséquent tout est mis en œuvre pour que l'étudiant dispose de son travail avant la date limite. C'est la raison fondamentale pour laquelle nous travaillons en équipe pour éviter le retard.

  • Confidentialité absolue

La confidentialité est une question importante pour nos clients. Nous veillons à ce que notre collaboration reste privée.

  • Assistance 24 heures sur 24

Nos services de rédaction de mémoires et de thèses sont disponibles tous les jours de la semaine 24 heures sur 24. Notre manager est toujours disponible pour répondre à toutes vos demandes ou inquiétudes.


Solliciter de l'aide à la rédaction sur notre site est très transparent. Ne prenant que quelques minutes, découvrez comment passer une commande sur notre site.

  • Remplir des champs du formulaire de commande.

  • Recevoir le devis et les informations relatives à notre démarche de fonctionnement

  • Payer votre acompte

  • Recevoir des livraisons progressives et payer le reste selon l'évolution du travail

Notre plan de travail
Vous décrivez votre travail.
Nous analysons votre travail.
Un acompte de 10% est payé, commande validée, vous recevez le planning du travail.
Paiement du reste puis livraison du travail.
0% frais caché
Reste du montant à
la livraison
10% à la commande
Moyens simples :
paypal, carte visa
et mastercard
Paiement
Notre équipe est à votre écoute 7 jours/7 et 24 heures / 24.
Politique de confidentialité garantie.
Travail personnalisé et réussi.
Effectuez une commande
maintenant
Notre utilité
Pour tout étudiant ou professionnel, la période de rédaction de mémoire, TFE ou thèse n'a jamais été facile. Dès lors que vous ne disposez plus de temps pour rédiger ou corriger vos travaux scientifiques, veuillez bien nous faire appel pour satisfaire vos exigences académiques concernant les mémoires, TFE, thèses, rapports de stage et autres. A chaque étape de votre rédaction de mémoire, nous pouvons nous apporter un soutien, une aide ou un accompagnement personnalisé pour réussir la soutenance de vos travaux académiques ( mémoire, TFE et thèse).

Vous pouvez compter sur notre parfaite maîtrise de votre problématique. De plus, nous mettons à votre disposition notre expertise des techniques d'expression écrite et d'organisation administrative. Nous vous assurons un travail de qualité avec la mise en page et la présentation Power Point comme vous souhaitez en toute discrétion. Vous bénéficiez d'une aide à la rédaction ou correction de mémoire, TFE ou thèse dans l'anonymat total.

  • Devis gratuit après consultation de vos documents !
  • Travail de qualité en collaboration avec le demandeur !
  • Obtention des notes conformes à vos ambitions !
1. Qu'est-ce qu'une étude de cas en marketing – finance ?

C'est le travail d'un spécialiste du marketing-finance de communiquer l'efficacité d'un produit ou d'un service aux clients potentiels et actuels pour les convaincre d'acheter et de faire avancer les affaires. L'une des meilleures méthodes pour y parvenir consiste à partager des histoires de réussite qui concernent les prospects et les clients en fonction de leurs points faibles, de leurs expériences et de leurs besoins généraux.

C'est là qu'interviennent les études de cas. Les études de cas sont une partie essentielle d'un plan de marketing de contenu. Ces récits approfondis d'expériences clients sont parmi les plus efficaces pour démontrer la valeur d'un produit ou d'un service. Pourtant, de nombreux spécialistes du marketing ne les utilisent pas, que ce soit en raison de leurs formats réglementés ou du processus d'implication et d'approbation des clients.

Une étude de cas est un outil puissant pour mettre en valeur votre travail acharné et le succès obtenu par votre client. Mais rédiger une bonne étude de cas peut être difficile si vous ne l'avez jamais fait auparavant ou si cela fait longtemps. Ce guide vous montrera comment rédiger une étude de cas efficace qui gardera les lecteurs engagés et soutiendra votre entreprise.

2. Comment rédiger une étude de cas en marketing-finance ?

Raconter une histoire de marque à travers l'expérience d'un client éprouvé est important. L'histoire est pertinente pour les nouveaux clients potentiels qui s'imaginent à la place de l'entreprise ou de l'individu présenté dans l'étude de cas. La présentation d'anciens clients peut aider les nouveaux à se voir s'engager avec votre marque de la manière la plus significative pour eux.

En plus de partager le point de vue d'un autre client, les études de cas se démarquent des autres formes de marketing de contenu car elles sont basées sur des preuves. Qu'il s'agisse de témoignages de clients ou de résultats basés sur des données, les études de cas ont tendance à avoir plus d'impact sur les nouvelles affaires, car l'histoire contient des informations à la fois objectives (données) et subjectives (expérience client) - et la marque ne semble pas trop auto- promotionnelle.

Les études de cas sont uniques en ce sens qu'il existe un format assez standardisé pour raconter l'histoire d'un client. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour la créativité. Il s'agit de s'assurer que les équipes sont claires sur les objectifs de l'étude de cas - ainsi que sur les stratégies de prise en charge du contenu et des canaux - et de comprendre comment l'histoire s'inscrit dans le cadre des objectifs marketing globaux de l'entreprise.

Voici les étapes de base pour rédiger une bonne étude de cas.

1. Identifier votre objectif

Commencez par définir exactement à qui votre étude de cas sera destinée. Les études de cas portent sur des cas spécifiques où une entreprise travaille avec un client pour atteindre un objectif. Identifiez les clients susceptibles d'avoir ces objectifs, ainsi que les autres besoins que l'histoire devrait couvrir pour les attirer.

La réponse se trouve souvent dans l'une des personnalités de l'acheteur qui ont été construites dans le cadre de votre stratégie marketing plus large. Cela peut inclure n'importe quoi, des nouveaux prospects générés par l'équipe marketing aux clients à long terme qui sont pressés pour des opportunités de vente croisée. Dans tous ces cas, démontrer la valeur par le biais d'une histoire de réussite client pertinente peut faire partie de la solution à la conversion.

2. Choisir votre client ou sujet

Qui vous mettez en évidence compte. Des études de cas relient des marques qui, autrement, ne se croiseraient peut-être pas. Un écrivain voudra s'assurer que le client mis en évidence s'aligne sur l'identité de marque et les offres de sa propre entreprise. Recherchez un client avec une reconnaissance positive du nom qui a eu beaucoup de succès avec un produit ou un service et qui est prêt à être un défenseur.

Le client doit également correspondre au public cible identifié. Quelle que soit l'entreprise ou l'individu sélectionné, il doit être le reflet d'autres clients potentiels qui peuvent se voir dans des circonstances similaires, ayant les mêmes problèmes et les mêmes solutions possibles.

Quel que soit le client sélectionné, les spécialistes du marketing doivent s'assurer qu'ils ont l'autorisation de l'entreprise concernée avant de commencer. Certaines marques ont des procédures strictes d'examen et d'approbation pour tout matériel marketing ou promotionnel officiel qui inclut leur nom. L'obtention de ces approbations à l'avance évitera toute erreur de communication ou tout effort inutile en cas de problème avec leurs équipes juridiques ou de conformité.

3. Mener des recherches et compiler des données

La justification des affirmations faites dans une étude de cas - soit par l'équipe marketing, soit par les clients eux-mêmes - ajoute de la validité à l'histoire. Pour ce faire, incluez les données et les commentaires du client qui définissent à quoi ressemble le succès. Cela peut aller de la démonstration du retour sur investissement à une mesure spécifique que le client s'efforçait d'améliorer. Les études de cas doivent prouver comment un résultat a été atteint et montrer des résultats tangibles qui indiquent au client que votre solution est la bonne.

Cette étape pourrait également inclure des entretiens avec les clients. Assurez-vous que les personnes interrogées sont des parties prenantes clés dans la décision d'achat ou le déploiement et l'utilisation du produit ou du service mis en avant. Les rédacteurs de contenu doivent travailler sur une liste de questions préparées à l'avance. Il peut être utile de les partager avec les personnes interrogées à l'avance afin qu'elles aient le temps de réfléchir et d'élaborer leurs réponses. L'une des meilleures tactiques d'entrevue à garder à l'esprit est de poser des questions où oui et non ne sont pas des réponses naturelles. De cette façon, votre sujet fournira des réponses plus ouvertes qui produiront un contenu plus significatif.

4. Choisir le bon format

Il existe plusieurs façons de formater une étude de cas. Selon ce que vous espérez réaliser, un style sera meilleur qu'un autre. Cependant, il y a certains éléments communs à inclure, tels que : un titre engageant, une présentation du sujet et du client, le ou les défis uniques auxquels le client a été confronté, la solution utilisée par le client pour résoudre le problème, les résultats obtenus, les données et statistiques pour étayer les affirmations de succès et un appel à l'action fort pour s'engager avec le fournisseur.

5. Rédiger votre étude de cas

De manière générale, cependant, il y a quelques points à garder à l'esprit lors de la rédaction de votre étude de cas.

  • Etre clair et concis. Les lecteurs veulent aller au but de l'histoire rapidement et facilement, et ils chercheront à se voir reflétés dans l'histoire dès le début.

  • Fournir une grande image. Assurez-vous toujours d'expliquer qui est le client, ses objectifs et comment il a réussi dans une courte introduction pour engager le lecteur.

  • Construire un récit clair. Tenez-vous en à l'histoire du point de vue du client et de ce qu'il devait résoudre au lieu de simplement énumérer les caractéristiques ou les avantages du produit.

  • Tirer parti des graphismes. L'intégration d'infographies, de graphiques et de barres latérales peut être un moyen plus attrayant et accrocheur de partager des statistiques et des données clés de manière lisible.

  • Offrir la bonne quantité de détails. La plupart des études de cas sont d'une ou deux pages avec des sections claires qu'un lecteur peut parcourir pour trouver les informations les plus importantes pour lui.

  • Inclure les données à l'appui des réclamations. Afficher des résultats réels (faits, chiffres et citations de clients) pour démontrer votre crédibilité et prouver que la solution fonctionne.


6. Faites la promotion de votre histoire

Les spécialistes du marketing ont un certain nombre d'options pour la distribution d'une étude de cas fraîchement créée. De nombreuses marques choisissent de publier des études de cas sur leur site Web et de les publier sur les réseaux sociaux. Cela peut aider à soutenir les stratégies de référencement et de contenu organique tout en renforçant la crédibilité et la confiance de l'entreprise, car les visiteurs voient que d'autres entreprises ont utilisé le produit ou le service.

Les spécialistes du marketing sont toujours à la recherche d'un contenu de qualité qu'ils peuvent utiliser pour générer des prospects. Envisagez de proposer une étude de cas sous forme de contenu sécurisé derrière un formulaire sur une page de destination ou sous forme d'offre dans un e-mail. Une excellente façon de le faire est de résumer le contenu et de taquiner l'histoire complète disponible en téléchargement après que l'utilisateur a effectué une action.

Les équipes commerciales peuvent également tirer parti des études de cas, alors assurez-vous qu'elles sont conscientes que les actifs existent une fois qu'ils sont publiés. Surtout lorsqu'il s'agit de ventes B2B plus importantes, les entreprises demandent souvent des exemples de défis clients similaires qui ont été résolus.

Des tarifs très compétitifs pour la rédaction de différents types de travaux :
  • Un article de recherche scientifique
  • Un mémoire de fin d'études (licence, master 1 ou 2)
  • Un mémoire de recherche
  • Un mémoire de stage
  • Un mémoire IFSI
  • Un mémoire professionnel
  • Un projet de thèse ou de mémoire
  • Un travail de fin d'études (TFE)
  • Une analyse de situation ou de cas pratique
  • Une dissertation
  • Une revue de littérature
  • Une revue systématique
  • Une thèse d'études spécialisées (DES)
  • Une thèse d'exercice en Pharmacie
  • Une thèse de doctorat en Finance
  • Une thèse de doctorat en médecine générale
  • Une thèse de doctorat en Pharmacie
Un prix abordable pour la correction de vos documents :
  • Correction de grammaire et d'orthographe
  • Mise aux normes de la bibliographie (APA 7è édition, note de pages, Vancouver et autres)
  • Mise en forme
  • Réécriture et relecture
  • Reformulation
  • Vérification anti-plagiat
  • Vérification de la structure
Un tarif abordable pour l'analyse et le traitement de vos données collectées dans le cadre de vos projets de recherche
Notre aide à la rédaction couvre les domaines :
  • Achats and supply chain
  • Agronomie
  • Architecture
  • Assurance et réassurance
  • Bachelor Manager de proximité métiers de l'assistance
  • Bachelor of business Administration
  • Banque et Finance
  • Biologie médicale
  • Chimie moléculaire
  • Chirurgie dentaire
  • Coaching sportif
  • Commerce et Technique commerciale
  • Commerce extérieur
  • Communication de crise
  • Communication marketing
  • Communication Marketing Global
  • Comptabilité et Gestion
  • Conseil et audit
  • Contrôle de gestion
  • Criminologie
  • Dermatologie
  • Didactique du français langue étrangère (FLE)
  • Digitalisation bancaire et management financier
  • Diplomatie
  • Droit
  • E-business et transformation digitale
  • Econométrie financière
  • Economie sociale familiale
  • Education
  • Electroradiologie médicale
  • Entrepreneuriat
  • Ergothérapie
  • Finance
  • Finance comptabilité
  • Finance d'entreprise
  • Finance de marché
  • Finances et mangement en gestion de projets
  • Génie de l'eau et des aménagements hydro-agricoles
  • Génie de l'environnement
  • Génie mécanique
  • Gérontologie
  • Gestion culturelle
  • Gestion de crise
  • Gestion de l'environnement
  • Gestion de la politique économique
  • Gestion de la relation client
  • Gestion de patrimoine
  • Gestion de patrimoine
  • Gestion de projet
  • Gestion des achats internationaux et supply chain
  • Gestion des affaires immobilière
  • Gestion des entreprises et des administrations
  • Gestion des Ressources humaines
  • Gestion des ressources humaines et relations sociales
  • Gestion financière et fiscalité
  • Histoire
  • Hospitality and tourism management
  • Hygiène sécurité environnement
  • Immobilier écoresponsable
  • Information et communication
  • Informatique
  • Ingénierie d'affaire
  • Ingénierie des services à la personne
  • Innovation et entrepreneuriat
  • Journalisme
  • Kinésithérapie
  • Lettres modernes
  • Lettres sciences humaines
  • Littérature moderne
  • Logopédie/orthophonie
  • Management commercial et marketing
  • Management de business unit
  • Management de l'entreprise en réseau
  • Management des entreprises
  • Management et achat à l'international
  • Management et administration des entreprises
  • Management et commerce international
  • Management et gestion de direction
  • Management et ingénierie du tourisme
  • Management international et gestion des partenariats
  • Management stratégique
  • Management stratégique des ressources humaines
  • Marketing B2B
  • Marketing digital
  • Marketing et communication digitale
  • Marketing et Data Analytics
  • Masso-kinésithérapie
  • Médecine du travail
  • Médecine Générale
  • Métier d'éducateur spécialisé
  • Métiers d'animation sociale et culturelle
  • Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF)
  • Mode et communication
  • Négociation commerciale internationale
  • Ophtalmologie
  • Optométrie
  • Pédopsychiatrie
  • Pharmacie
  • Philosophie
  • Psychiatrie
  • Psychologie et neuropsychologie clinique
  • Relation publique
  • Relations internationales
  • Santé publique
  • Santé sociale
  • Science commerciale option Marketing numérique
  • Sciences de gestion
  • Sciences de l'éducation
  • Sciences de langage (langue française)
  • Sciences du travail
  • Sciences humaines
  • Sciences humaines et sociales
  • Sciences politiques
  • Sécurité internationale
  • Soins infirmiers
  • Soins obstétricaux (Sage-femme)
  • Statistique
  • Stomatologie
  • Tourisme et loisirs
  • Toxicologie
  • Traumatologie


Blog